szdavid Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Hello j'ai voulu installer Swype mais a priori il n'est pas compatible avec la résolution ; connaissez vous d'autres claiers alternatifs compatibles ? Merci David Modifié 16 avril 2010 par szdavid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Slt tu as installer quel logiciel? Essaye avec celui ci pour voir : http://www.android-software.fr/swype-keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Perso j'ai Swype en Fr sur mon Desire et il fonctionne parfaitement. Télécharge ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=ZVN3KGXJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ah aussi, j'ai remarqué un effet secondaire assez bizarre après mon installation de Swype, du moins après l'avoir séléctionné via un long appui. Et bien on "perd" le multi-touch dans la galerie, le navigateur, etc. Pour éviter ce désagrément, suffit de faire l'appui long pour sélectionner l'input non pas dans l'appli messages mais dans le navigateur. Un reboot après c'était réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Bizarre, la version sur le site android-software ne fonctionne pas ; du boulot, je n'accède pas à megaupload David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ici c'est bien une version compatible WVGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Génial, merci ; la version sur QWGA fonctionne impecc ! Il faut juste rebooter le htc pour ne pas perddre le multitouch pour zoomer et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour à tous... J'ai un petit souci avec Swype : J'ai du mal à pouvoir lire le mot quand il apparait parmi plusieurs. Avez-vous le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Euh juste une question: je l'ai installé, mais pas moyen de l'utiliser, je ne sais pas où l'activer :-(. Si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Perso j'ai Swype en Fr sur mon Desire et il fonctionne parfaitement.Télécharge ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=ZVN3KGXJ Quelqu'un aurait-il testé cette version sur un Hero ? Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Sinon, il y a SlideIT, moins joli, mais il marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.