turkills68 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, pourquoi n'ai-je pas accès à la mémoire interne du téléphone? Car il y a 1go sur les 4go disponible à l'utilisateur. Lorsque je branche le téléphone je n'arrive pas à y accéder est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, alors premièrement pour accéder à la mémoire interne il faut avoir rooté son téléphone. Malgré tout, c'est normal que tu n'ai que seulement 1 go sur 4 car c'est le système android et HTC Sense qui prennent le reste. Donc tu ne pourras pas libérer plus d'espace, c'est pareil pour tout le monde ne t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Et sinon pour tes fichiers personnels, il faut les mettre sur ta carte Sd en branchant le tel au PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 ah d'accord merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.