Dalt Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Une question me taraude, l'orientation "paysage" fonctionne t'elle sur les bureaux? Quand on configure le fond d'ecran, il faut choisir les limites en portrait mais en paysage aussi hors quand on incline le téléphone, pas de rotation!!! Alors que cela fonctionne dans les menus! J'ai raté quelquechose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, personellement mon ace pivote en portrait et paysage sur l'écran d'acueil, dans les menus ect... Mais dis-nous plutôt quel launcher tu utilise et comment tu l'as configuré? Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Effectivement, c'est possible avec la plupart des launchers alternatifs, mais pas acec celui d'origine. Modifié 14 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalt Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 J'utilise celui d'origine donc visiblement c'est normal! Vous avez un alternatif à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ADW Launcher, Go launcher EX, Launcher Pro mais je préfère ADW Launcher moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Re-bonsoir pour moi un des meilleurs c'est bien "go launcher" très très personnalisable, simple, en français et gratuit que demander de plus. Bonne soirée Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalt Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci à vous, je vais tester tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Perso je suis fan de ezlauncher, simple fluide et joli ! Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.