Aller au contenu

Quelle rom stable et riche en autonomie ?


Recommended Posts

Bien le bonjour !

D'ici une semaine je pars aux States, et j'aurai besoin d'un portable avec une excellente autonomie.

Quelle rom me conseillerez-vous avec une bonne autonomie, fluidité, stabilité et appareil photo ?

Je me contrefous de la puissance ou de l'interface, pratique avant tout ;)

Merci de vos réponses :)

Sir Darknar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est avec une pointe d'ironie que je te répondrais si il doit être pratique il n'a besoin que d'appeler et d'envoyer des SMS. Donc je te conseille un bon vieux téléphone genre samsung sgh s530i qui tiens lontemps, de l'ordre d'une semaine. ^^ ;)

Puisque si tu pars je suppose que tu auras un moyen de consulter tes mails autrepart par exemple sur un ordinateur, et encore si cela est nécessaire.

Sinon niveau autonomie avec android, je crois que c'est assez dur à trouver mais j'ai entendu parler d'un motorola super qui tenait très longtemps. Voilà, bonne soirée

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté une batterie externe, je peux te faire un petit retour d'expérience si tu veux. Étant donné la durée de vie des téléphones d'aujourd'hui et l'usage de plus en plus fréquent qu'on en fait, on peut de moins en moins espérer tenir une bonne journée. Les batteries externes c'est la solution que j'ai trouvé, c'est une sorte de batterie de la taille de ton téléphone qui contient environ trois charges complète pour ton téléphone. En gros quand tu ne l'utilise pas et qu'il commence à manquer de batterie, tu le branche à la batterie et il se recharge. Tout simplement.

Voilà, après je ne peux pas te conseiller de Roms, n'étant pas un testeur compulsif, je laisse la parole à d'autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en fait on peut faire la liste de toutes les ROM gingerbread existantes pour le desire s...

Étant donné la maturité des développements sous GB, il n'y aura pas de différences importantes de performances et autonomie (a fortiori, elles reposent toutes directement ou indirectement d'un noyau CM7) entre l'une ou l'autre.

Concernant l'autonomie, c'est donc surtout l'utilisation qui fera foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...