V20C100 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ----- VENDU ----- Bonjour, je mets mon htc desire en vente ou échange contre Nexus S 16 Go. Constructeur : htc Modèle : desire ROM : MIUI-2.3.7c (possibilité ROM officielle sur demande) Version d'android : 2.3.7 (GingerBread) Root : oui S-OFF : oui AlphaRevX HBoot : stock Noyau : 2.6.37.6-cyanogenmod Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 Recovery : ClorkworkMod Recovery v4.0.0.4 for AlphaRevX Date d'achat : décembre 2010 Lieu d'achat : orange.fr Facture : oui (sur facture mensuelle du mois de décembre 2010) Garantie : NON !! Débloqué opérateur : oui Accessoires : ceux d'origine + j'offre également la House etui Coque pochette Cuir HTC Desire Bravo HD Z acheté sur ebay à citephone d'une valeur d'environ 10€, état neuve. Carte sd : 8 Go. Mode le livraison / remise : colissimo, ups, remise en main propre sur Grenoble (38) Prix : 200 € Echanges acceptés : oui contre Nexus S 16 Go Acquisition : 1ère main Traces d'usures : oui, trace de chute en bas à droite (plasturgie), une très fine tonche côté droit sur l’aluminium et une très fine rayure sur l’écran. Remarques : Lors de l'achat du htc, j'ai beneficié de l'offre ODR, pour cela je devais renvoyer l'étiquette collée sur la boite, impossible à enlever, j'ai dû la découper sur la boite. Uploaded with ImageShack.us ----- VENDU ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Dans le doute.. LG Optimus 7 16Go, acheté novembre 2011 et échangé le mois dernier suite à une chute, aucune rayure, accessoires d'origine et dernière mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour Lurd, tu as raison, qui ne tente rien n'a rien :) Ton offre est intéressante, mais j'ai déjà un Samsung Omnia 7 (avec Mango) pour le boulot. Pour mon perso je préfère rester sur un 'droid. Bonne soirée, Vincent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 ----- VENDU ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.