coco44 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonsoir ; Je viens d'acquérir de l'xperia Ray, qui est un exelent petit smart phone, mais je regrette un peu l'absence d'un bouton lumineux. J'aimerais donc savoir si il est possible de transformer la petite bande lumineuse de notification en boutons lumineux qui resterais allumé durant l'utilisation du téléphone dans le noir. Si quelqun aurait une idée, qui me permettrait de faire cela, ce serait cool de me la donner ;). Merci à vous Bonne soirée :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leromain59 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Et l'intérêt où est il, à part user la batterie? :-S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco44 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 (edited) Je trouve ça pratique ;). Edited March 16, 2012 by coco44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 c'est pour pouvoir reperer le bouton dans le noir c'est ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) c'est le seul endroit du black qui peut "vraiment" prendre la poussière si on fait pas gaffe...(ce bouton home). Sans compter qu'avec le temps il prend légèrement du jeu, il suffit de tapoter de gauche à droite pour s'en rendre compte.. Par contre ceux que ça interresse il existe une applis pour changer des notifs au couleurs personnalisées... il me semble quue le ray peut en reproduire9 en ttout. PS: cette appli s'appelle " lightflow lite " Edited March 30, 2012 by Brünsman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts