Raphy_Z_73 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous. Ce matin, j'ai fait une GROSSE bétise. Je voulais installer l'animation "flipclock" (le widget horloge de HTC qui fait défiler l'heure comme sur cette vidéo à la 12ième seconde: )J'ai donc suivit ce tuto du xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=635113) mais j'ai oublié de faire un Nandroid backup avant de flasher le .zip ... Maintenant, j'ai un grand trou dans mon bureau du Hero car ... Je n'ai PLUS le widget "Horloge" ! :( :( QUEL HORREUR ! :D Si vous avez une idée ... N'hésitez pas ... Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 plus loin dans le topic il y a des réponses pour les gens dans ton cas : " i don't know why exactly this happens, but sometimes the signature is rejected. after a fresh wipe it should work, make sure to boot once after the wipe before you flash the clock. " donc , un coup de titanium backup pour sauvegarder toutes tes applis et données , wipe , reboot du téléphone et reflash du .zip ensuite ça devrait aller. J'ai eu la même désagréable surprise que toi quand j'ai voulu la flasher , et cette méthode a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Ah, merci beaucoup de ton aide :) Mais bon ... Y a-t-il une autre solution que la WIPE ? :( Parce que j'ai passé 3 jours à bien configurer ma Legendroid 1.0.1 et bon ... Voilà quoi :D :D Enfin, merci beaucoup. Je pense installer les widget Beautiful et attendre la mise à jour de HTC. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Tu peux toujours essayer de reflasher le .zip , en ayant pris soin de rebooter le téléphone avant , mais je doute que ça fonctionne. En tout cas ça n'avait pas fonctionné pour moi. Le wipe c'est pas grave , et ça te donnera du boulot pour encore quelques jours ^^ sinon tu vas t'embéter avec ton téléphne si tu ne fais plus rien dessus. Nan plus sèrieusement , si ça ne veut rien savoir et que tu n'y tiens pas plus que ça , Beautiful widget fera effectivement ton bonheur , y'a de trés trés jolis skins , et tu peux même faire le tien. En plus l'animation météo est plus jolie que celle du widget HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Oké merci beaucoup de ton aide, effectivement l'animation du widget de Beatiful et son effet "fenêtre" est très joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 L'animation Flipclock n'est pas compatible avec les ROM sense 2.1 c'est pour çà que sa n'a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.