Aller au contenu

Quel est le meilleur pour la photo ?


Recommended Posts

bon ok de tout evidence c'est le meilleur du moment. Mais ça n'existe pas un super smartphone, très bon en photo MAIS avec un ecran de 4'' ou moins? En effet j'ai pas envie d'avoir une brique en permanence dans la poche.

PS : ceux qui me parle de la pomme ont peut-être raison mais se sont trompés de forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que tu as un kyno, qui est déjà tres bon.

Oui il parait que le Kyno est en effet bien (je l'avais d'ailleurs choisi pour cet aspect). Mais j'en suis un peu décu (concernant la photo). Il est certes annoncé à 5Mp mais :

- je pense qu'il a un pb de compression ou logiciel car même avec la plus haute définition, le poids des photos est ridicule (<1.5M)

- le rendu des détails n'est pas exceptionnel

- avec des lumières un peu délicates (c'est à dire autrement qu'avec le soleil dans le dos...), il a tendance à trop éclaicir sur l'extérieur des photos. Il y a alors un effet de voile blanc assez désagréable et très difficle à reprendre en retouche photos.

OK je suis peut-être un peu trop exigeant. mais si je recherche un smartphone qui soit aussi un bon APN c'est que je n'ai pas toujours mon Reflex Nikon sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5mp c'est que tu as un Kyno V alors, le Kyno c'est un 8Mp.

Mais oui, le Xperia S meilleur rapport prix / hardware avec un bon APN.

Après c'est pas une si grosse brique que ça, en général on est pas très chaud a prendre un gros smartphone et une fois testé on peut plus le lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...