Alt0201 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ben voilà tout est dans le titre. Tous les avis ou critiques sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je dirai Xperia S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est incontestable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est clair, net et sans bavures. Le Xperia S est le meilleur, d'ailleurs il a une mémoire de 32GB et pour son prix ça vaut clairement le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Du même avis le Xperia S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 'me semblait avoir entendu des retours deçus de son appareil photo pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sinon HTC One X également à un appareil photo qui marche du tonnerre. Il devrait sortir dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Des retours déçus ? Je ne sais pas ce qu'ils leurs faut. http://www.androidgen.fr/sony-xperia-photos-prises-bete-actualite-2692.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 bon ok de tout evidence c'est le meilleur du moment. Mais ça n'existe pas un super smartphone, très bon en photo MAIS avec un ecran de 4'' ou moins? En effet j'ai pas envie d'avoir une brique en permanence dans la poche. PS : ceux qui me parle de la pomme ont peut-être raison mais se sont trompés de forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 L'iPhone 4S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est à dire que tu as un kyno, qui est déjà tres bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 ...si tu as 200€ à rajouter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est à dire que tu as un kyno, qui est déjà tres bon. Oui il parait que le Kyno est en effet bien (je l'avais d'ailleurs choisi pour cet aspect). Mais j'en suis un peu décu (concernant la photo). Il est certes annoncé à 5Mp mais : - je pense qu'il a un pb de compression ou logiciel car même avec la plus haute définition, le poids des photos est ridicule (<1.5M) - le rendu des détails n'est pas exceptionnel - avec des lumières un peu délicates (c'est à dire autrement qu'avec le soleil dans le dos...), il a tendance à trop éclaicir sur l'extérieur des photos. Il y a alors un effet de voile blanc assez désagréable et très difficle à reprendre en retouche photos. OK je suis peut-être un peu trop exigeant. mais si je recherche un smartphone qui soit aussi un bon APN c'est que je n'ai pas toujours mon Reflex Nikon sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 5mp c'est que tu as un Kyno V alors, le Kyno c'est un 8Mp. Mais oui, le Xperia S meilleur rapport prix / hardware avec un bon APN. Après c'est pas une si grosse brique que ça, en général on est pas très chaud a prendre un gros smartphone et une fois testé on peut plus le lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Le Xperia S sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.