NicolasCloutier Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, En tant que développeur et membre du Mouvement Étudiant pour la Nature et l'Environnement du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue, Campus d'Amos (Quelque part au Québec si vous préférez), je viens vous présenter ma dernière application. Celle-ci se nomme ÉcoTrucs (je sais que je gagnerai pas un prix pour l'originalité). Avec cette application, vous pouvez accédez à diverses informations, trucs, astuces ou sujets de réflexions d'une banque de données que nous avons nous même constitué à partir de quelques sources différentes. Merci de nous supporter! Lien de téléchargement: https://play.google....Nic007.EcoTrucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCloutier Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Tiens, je viens d'ajouter deux Widgets et je compte ajouter régulièrement de nouvelles informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.