Aller au contenu

Le S en photo (comparaisons), pas si épais que ça...


Recommended Posts

J'ouvre un nouveau sujet comme ça si d'autres veulent poster des photos du S (et non des photos prises avec le S :D) ou le montrer à coté d'autres modèles pour se faire un idée, ce sera par ici.

Donc comme on le voit, le S qui donne l'impression en photo d'être très épais ne l'est pas tant que ça en vrai.

Pour ceux qui s'inquiétait de ça, voici une comparaison S vs Arc et on constate, qu'en dehors de la partie courbée très fine de ce dernier, il n'est pas plus maigre !

dsc02431uw.th.jpg dsc02437j.th.jpg dsc02454ti.th.jpg dsc02458jm.th.jpg

dsc02463wb.th.jpg dsc02464m.th.jpg dsc02465u.th.jpg dsc02468ki.th.jpg

dsc02469xw.th.jpg dsc02470v.th.jpg

dsc02427t.th.jpg dsc02426d.th.jpg dsc02423o.th.jpg

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToonSpirit tes photos m'ont définitivement convaincu je vais le prendre en blanc (une première pour moi).

Espérons que je ne vais pas le regretter plus tard et qu'il restera imaculé (normalement oui vu que le revêtement et anti-tâches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToonSpirit tes photos m'ont définitivement convaincu je vais le prendre en blanc (une première pour moi).

Espérons que je ne vais pas le regretter plus tard et qu'il restera imaculé (normalement oui vu que le revêtement et anti-tâches).

Tout à l'heure j'ai vu que j'avais une belle tache noire sur l'arrière, j'ai juste passé le doigt dessus en frottant un peu et il est redevenu nickel. La matière a l'air conçue pour éviter les salissures, ce qui risque de s'encrasser vite c'est le logi "Xperia" sur le bas en façade si on ne passe pas un petit coup de brosse de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif photo entre le S et le SGII (pour donner une idée aux futurs acheteurs qui veulent avoir un point de comparaison).

J'entends souvent la critique de l'épaisseur en évoquant à chaque fois le SGII (comme si la différence était énorme genre brique à coté, au point d'en faire un handicap). Je les ai mis cote à cote et la différence est vraiment ridicule...

Les tranches sont presque aussi fines, c'est pour ainsi dire la rondeur de l'arrière sur le S qui fait la sur-épaisseur sur le papier.

(J'ai effacé accidentellement celle qui était de face pour qu'on voit bien l'écart à plat mais avec les autres on aura une idée, je la referai à l'occaz).

Sinon le haut est plus fin donc on gagne surtout sur cette partie mais au final dans les mains, c'est surtout le poids qu'on sentira, pour le format c'est plus du chipotage qu'autre chose.

Pour la longueur il y a un écart bien net mais ça va (le Samsung est moins long mais un soupçon plus large).

xperiassgii1.th.jpg xperiassgii2.th.jpg xperiassgii3.th.jpg xperiassgii4.th.jpg

xperiassgii5.th.jpg xperiassgii6.th.jpg xperiassgii7.th.jpg xperiassgii8.th.jpg

xperiassgii9.th.jpg xperiassgii10.th.jpg xperiassgii11.th.jpg xperiassgii12fk.th.jpg

xperiassgii13.th.jpg xperiassgii14.th.jpg xperiassgii15.th.jpg xperiassgii16.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...