johntarzan Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je veux aller sur une adresse enregistrée dans mes contacts ou dans mon agenda, au lieu de lancer Google Map ça me lance "route 66" ? Y a t'il moyen de supprimer ce programme et / ou de mettre Google Map à la place ? J'ai le même soucis avec l'icone qui est à droite du bouton "Appeler" lorsque le clavier du téléphone est activé. Merci par avance Jt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Va dans paramètre > gérer les applications > route 66 > effacer les données par defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ca a marché pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Non ça n'a pas marché :( Et je n'ai toujours pas de solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.