mog_km Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question après avoir parcouru tout le net. On parle beaucoup de securité mais j'aimerais savoir si il existe un moyen de verrouiller l'accès à son comte gmail sur Android? Je ne comprends pas qu'on laisse libre accès à tout utilisateur de notre tablette d'aller consulter nos mails et autres associés au compte google. Le but n'est pas de verrouiller l'accès à la tablette mais seulement aux données personnelles. Je trouve ça inadmissible de laisser son compte accessible à tous. Vraiment déçu de la part de google que je trouvais sûr. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les versions de cette rom mais sur rom miui, on peut verrouiller l'accès aux applis de son choix par un schéma de déverrouillage par exemple. Pratique pour les applis aux données persos! Pour info, je suis sous la dernière rom miui france - en développement sur mon HTC desire... => astuce 37 Modifié 15 mars 2012 par Marioho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu n'as pas confiance dans la famille ? ^_^ lol Il y a une appli qui bloque les applis que tu veut ( et donc les mails,avec un mot de passe ..........j'explique : tu veux ouvrir les mails,un mot de passe est demandé) La mauvaise nouvelle : je ne me souviens plus du nom de l'appli :( ..........ça va reviendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkyeah.smartlockfree Application dans ce genre là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mog_km Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci! Je vais essayer l'appli, mais je trouve quand même grave de la part de google de ne même pas avoir cette option dans gmail ! J'avais pas trouver d'applis gratuites donc merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci Xkz ..........c'est celle la ^_^ Je l'avais essayé un temps,et trés stable (virée avec un restaure,mais je la recharges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Moi je tourne avec celle ci que je trouve très legère et fonctionnelle https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domobile.applock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Oui un peu plus légere et beaucoup moins d'autorisations demandées d'ailleurs. Est-ce que les mots de passe sont toujours demandés après un FC de notre part sur l'application ? (i.e. Est-ce qu'elle se relance toute seule ?) Modifié 15 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Lorsque j'essaye de killer l'application on me redemande tout de suite le mot de passe. Elle se relance donc bien toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi je tourne avec celle ci que je trouve très legère et fonctionnelle https://play.google....omobile.applock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui,c'est cella que j'avais ........pas la premiére :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robotvert Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas comment utiliser smartlockfree. merci Modifié 26 mars 2013 par robotvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robotvert Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 j'ai pris applock : super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.