Guest Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Tout est dans le titre, depuis hier il n'arrête pas de s'éteindre !! Une solution autre que celle de tout réinitialiser ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 EUh non pas d'autres solutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Eh m**** ... Je vais attendre ... des fois que ... :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianS Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Il s'eteind quand tu lances une application ou quelques chose ??? Sinon essaye de le reinitialiser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Là j'ai désactivé le capteur de proximité déjà ... Et ça plantait plus ou moins aléatoirement ... pour l'instant ça ne le refait pas ... je ne comprends plus rien :p ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bon j'ai rien dit, il a planté en pleine conversation encore ... ça me saoule je réinstalle tout ! Edit : ... et bien sûr la réinstallation à l'air de déconner ... merveilleux. Edit2 : A priori l'installation est OK (Acer_Liquid_2.000.16_G1_EUU). Bon par contre j'espère qu'il ne va pas replanter :couic:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianS Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Tiens nous au courant de ton probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 J'ai tout réinstallé et maintenant ça va ;). J'ai passé au moins 1h d'appel hier soir, surfer et tout, et aucune coupure. Mes problèmes sont survenus après l'installation de l'application "MyWay" (métro parisien). Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianS Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Ah nikel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kafka Datura Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Il s'agit d'un bug des leaks 2.1. Réinstaller ne change rien, un wipe du système permet de le corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redrag Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 si tu lis plus haut, tu verras qu'il tourne avec une ROM officielle ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Effectivement je ne tourne qu'avec les officielles pour le moment ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
leZla Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 J'ai eu ce soucis au début avec mon liquid, il a disparu tout seul au bout de quelques jours, et n'est revenu qu'une journée depuis... Pas terrible mais je survis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Moi du coup je suis passé par la case réinstallation de l'OS :p ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.