Aller au contenu

[Problème] stockage SD et autres


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouvel acquéreur de ce super téléphone, mais n'étant pas vraiment à l'aise avec cette nouvelle technologie, je me dirige vers vos conseils, qui ont l'air très satisfaisant ! Alors j'ai deux, trois questions rapides mais qui je l'espère seront vite résolues.

- Lorsque je télécharge une nouvelle application, elle s'installe automatiquement sur ma mémoire interne, ce qui mange sa capacité, alors je suis obligé d'aller dans "gérer mes applications" et la déplacer (quand cela est possible) vers la carte SD. Comment puis-je faire pour installer directement sur ma carte SD ?

- Concernant la synchronisation des contacts, certains de mes contacts, que j'ai sur facebook, son dans mes contacts, et pourtant il ne les synchronise pas avec facebook (je n'ai que leur numéro, aucunes photos et aucun profil par la meme occasion) avez vous une explication ? (Je pense que c'est dû à la manière dont son noté les noms, du genre oublie d'un accent, etc.)

- Je conclu donc sur cette dernière question, comment faisons nous pour mettre des accents sur le "e" ou autre sans passé par le correcteur automatique (car nécessairement, il ne connait pas les noms de famille et les rédiges mal par exemple) ?

Je vous remercie de vos futures réponses,

Dans l'attente, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'utilise pas du tout FB, parcontre, pour les accents et la ponctuation, appuie long sur le e par exemple, pour obtenir tout les accents. idem pour le a, i , o ,u,.... pour la ponctuation, appuie long sur le point.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...