Geo1609 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, j'utilise l'application endomondo pour mon sport sur mon gsm teos mais il n'arrive pas a trouver un signal gps donc je ne sais pas l'utiliser pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut, Est-ce que d'autres applis, comme Maps, arrivent à te localiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 je ne sais pas je vais essayer je dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai essayer mais il met entre 5 a 10 min pour trouver un signal sur l'application navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je m'y attendais un peu... C'est un des gros soucis du Teos ... Pour y remédier, il faut rooter le téléphone et modifier le fichier de configuration du gps... (gps.conf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 oui mais il est pas roote et ca change enormement question connection je suis en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pas forcemment, c'est le gros soucis du Teos. Il a vraiment un gps de m****!! Ça peut fonctionner... ou pas... Ou flash en XXJPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.