FrançoisRiderfoo Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, j'ai un nexus S sur ICS, je reçois parfaitement mes mails gmail et hotmail. Cependant, notre boite a décidé de nous donné un mail pro. OK pour le configurer dans outlook windows, mais je n y'arrive pas sur le smartphone. Cette boite mail fonctionne en exchange et comporte un proxy. si quelqu'un a une idée ;) car je ne trouve rien pour configurer le proxy merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour configurer un proxy sous ics dans la liste des réseaux wifi il faut rester appuyer sur le wifi de ton taf et faire modifier le réseau. Afficher les options avancées > dans paramètres proxy se mettre en manuel. Sinon tu peux tester d'utiliser une application comme ProxyDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisRiderfoo Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) en fait je peux (sur pc) etre connecté n'importe (wifi perso, clé 3G) ou pour voir mes mails sur outlook sans rien modifier c'est ça que je trouve bizarre oO. en fait c'est le proxy du server exchange, pas de la connection internet Modifié 16 mars 2012 par Riderfoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu dois être connecté en vpn en plus du proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.