Aller au contenu

Je vais peut-être signer mon retour chez Sony Ericsson.


Recommended Posts

Bien le bonjour FrAndroid, J'ai mis en vente mon Optimus Black sur ebay pour 180€ et donc là je recherche un smartphone pouvant bien le remplacer. L'Optimus Black à été mis en vente parce que les MAJ se font attendre (subjectif certes mais un peu chiant pour du milieu de gamme), le son est pas terrible, les bugs sont très aléatoires...

Donc je vais prendre par la suite si la vente se passe bien, d'où le peut-être sur le titre du topic :) , Un mobile sans abonnement pas loin de 250€ sans abo. Ayant 17 ans et pas une grande bourse :D , Faut que je reste raisonnable dont exit le Razr ou le Galaxy S2.

Voici ce que je recherche sur mon nouveau smartphone :

- Une bonne qualité audio en écouteurs et hauts parleurs. (Utilisant le téléphone comme mp3 et radio FM au Lycée)

- Rester dans la même résolution d'appareil photo ou supérieur si possible. Et de bonne qualité.

- Compatible DLNA.

- Taille d'écran honorable. (Pas besoin d'un giga méga Amoled de la mort qui tue.)

voici les smartphones retenus :

- Sony Ericsson Live with Walkman.

- Sony Ericsson Xperia Mini ou Mini Pro.

- Sony Ericsson Xperia Ray (pas très sûr car assez cher)

- Motorola Defy+

- Sony Ericsson Kyno V.

Merci de vos réponses. :)

Désolé de raconter ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Mais le Kyno V, j'ai une amie qui a la version avec les 8 millions en photo, donc je me ramène avec un 5MP, euh là y a un bug. :D

Il est sympa je sais. Mais quelqu'un à des avis sur le Xperia Mini Pro ou le Xperia Ray ?

Je sais que c'est petit mais bon à la rigueur je préfère avoir un 3,2 pouces de bonne qualité qu'un 4 pouces trop coloré. En plus le Xperia mini pro a le Bravia engine je crois, Le ray aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le optimus black est pas a 5MP aussi ? :mellow:

Si c'est le cas,en passant sur le Kyno V tu y perdra pas sur l'appareil photo, qui est de bonne qualité. ( disponible a 200 euros, sans l'odr )

Le mini pro a un clavier physique comme tu dois le savoir, on est completement sur autre chose, vieille version d'android etc... A toi de voir ce que tu veux faire avec ton smartphone. Apres il est pas très cher. mais selon moi il en vaut pas le coup

Pour le Xperia ray, je le trouve très sympatique, mais si tu vas souvent sur internet c'est très vite lassant ( ecran petit ). Apres ca c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certes mais mon utilisation sera surtout : Musique, Jeux, Photo, Facebook, YouTube, Vianavigo...

Euh le Kyno V et le Xperia mini pro ont la même version d'android si je ne m'abuse.

ça m'aide pas dans mon choix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement, autant pour moi. En tout cas il est inferieur au kyno ( mais moins cher )

Pour l'avoir essayé, le xperia ray est vraiment pas pratique pour internet et jeux meme avec des petits doigts. Après niveau multimedia il est cool.

Meme chose pour le mini pro, mais je trouve les touches du clavier super dures si jme souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia ray est à 189€ chez PhoneandPhone, et j'en ai entendu dire du bien. Moi j'hésites avec le ZTE blade S à 120 € chez free

petit up : Attention à PhoneandPhone, je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas que des amis sur le web... par contre si on l'achète sur Grosbill, cdiscount ou autre grosse enseigne, il y a un rembourssement de 50€ jusqu'à fin mars, ce qui fait le xperia ray autour de 200€ après rembourssement.

Modifié par oblab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos conseils, je vais sans-doute me laisser tenter par le Kyno V. J'étais plutôt parti sur un mobile pas trop encombrant, mais le kyno V n'est pas non plus énorme.

Livraison inclue, il est à 210€ sur Amazon, pllus fiable que cdiscount selon toi Godzillandroid ? La différence d eprix avec le Ray est marginale, puisque le ray est à 199€ chez Virgin.

Un dernier petit point qui me fait hésiter avec le xperia ray, qui dit plus petit dit meilleure autonomie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...