biomeca54 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour à tous, j'ai ce fameux problème de batterie après avoir fais la bourde de passer de 2.3.4 à 2.3.2 comme un barbare, et avoir rooter (xperia néo, 0% de batterie). J'ai suivi les tutos ici et là et voilà ou j'en suis pour l'instant: - Passage au firmware .62 (2.3.4) - Bootloader dévérouillé (après avoir fait ça le néo s'éteint automatiquement après quelques secondes en mode stockage de masse, meme connecté en USB. Mais pas en mode transfert média). Je préfère ne plus rien toucher sans conseilles directs car je flippe maintenant . Si vous pouviez me guider pas à pas pour résoudre ce sérieux problème je me sentirais plus léger. J'ai vu que ce problème avait désormais sa solution donc ça va déjà un peu mieux mais... vu que je ne peux pas compter sur mon SAV... En espérant un heureux dénouement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biomeca54 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon grave problème? Ou je jette mon néo à la poubelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwi69003 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 J'ai le même soucis que toi depuis que j'ai essayé de le rooter... on m'a dit d'enlever la batterie 15 - 20 seconde puis de la remettre et de redémarrer le portable mais rien n'y fait... Je ne sais pas quoi faire non plus et j'espère aussi trouver une solution pour sauver mon tél ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulfurion Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 J'ai le même problème et je sais pas quoi faire. J'ai déverrouillé le bootloader également mais ça na rien fait. Heeeeeelp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulfurion Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 (edited) J'ai réussi à le bloquer sur 85% avec ce thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=1312398 Mais bon j'espère que ça ne sera que provisoire comme solution. Edited April 6, 2012 by zulfurion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts