Aller au contenu

Cherche lien valide vers sbf GB stock


macmalon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Grâce à cette couillonne de loi ricaine, tous les liens que je trouve pour télécharger la rom stock Gingerbread pour le MS2 sont morts, sur XDA pareil.

Quelqu'un aurait-il au fond de ses tiroirs ce fameux SBF, car je voudrais reflasher mon tel avec pour repartir sur une base propre.

Je précise qu'il s'agit du SBF MILS2_U6_4.1-22

Merci

Ah ben c'est bon en fait, j'ai réussi à trouver un lien qui fonctionne. Je suis en train de télécharger le sbf, reste à espérer que ce soit bien le bon fichier....

Voici le lien que j'ai trouvé : http://www.general-f...1FF.sbf.gz.html

Modifié par macmalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !

Mon Milestone 2 est actuellement en Froyo 2.2.

J'ai essayé de faire la mise à jour vers Gingerbread par le logiciel Motorola Software Update, mais une fois l'appareil détecté, il m'indique qu'il n'existe aucune mise à jour pour mon produit... Je me demande donc si avec ce fichier SBF il est possible d'installer la mise à jour par d'autres moyens. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour cela ?

Merci !

Modifié par Gautier_Vlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...