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Histoire de SAV, vaut mieux bien choisir son fabriquant !


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Depuis le 22 février de cette année j'ai craqué pour un Motorola Xoom2 me. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais était déçu par cette marque, j'y ai donc reconduis ma confiance. Mais quelle idée stupide n'ayant jamais eu à tester leur service après vente.

Depuis samedi dernier j'ai l'apparition d'une tâche blanche sur la matrice, enfin bref l'écran. Je m'en suis rendu compte en voulant prendre une photo un peu somble. Premier réflexe j'ai une poussière sur l'objectif, non. Mon écran est sale, non. C'est logiciel (hard reset), non. Bon il faut se rendre à l'évidence c'est matériel. Après 23 jours d'usage les boules. Mais chez Hello Moto, c'est bon d'avoir les boules. Car j'ai contacté le SAV Motorola, qui m'a demandé des photos, ils m'ont donné un numéro de suivi etc, puis réponse rapide garantie de leur part. Tellement rapide qu'on me répond que cette tâche n'est pas prise en compte par la garantie et en plus on me donne l'adresse d'un réparateur à St Léonard dans le 62 (proche Boulogne) à 2h de chez moi allé qui vit à Lille.

Monsieur Dupont,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.

Nous vous informosn que ce problème que vous rencontrez à l'écran de votre tablette est réparable, mais pas sous garantie.

Afin de trouver plus d'informations concernant la réparation de la tablette, nous vous conseillons de cotnacter notre centre de réparation agrée. Veuillez trouver ci-dessous ses coordonnées:

ACEAN

Z.I. de la Liane, BP9

62360 Saint Leonard

Tél. 08 92 35 08 08

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Bravo Moto ! Aussi sec je rappel le SAV, à qui je demande une prise sous garantie car les photos montre bien que la tablette n'a aucunes rayures ni choc. De plus le produit est neuf, mais à dépassé les 7 jours, et que les pixels morts c'est pas leur problème. Mais on parle de 4mm par 2mm de pixel défectueux tout de même soit un paquet de pixel... et dire qu'Apple m'avait échangé mon écran pour 1 pixel mort !

Bref la personne au bout du téléphone me garanti une prise en charge avec garantie, "mon ***" j'ai reçu un mail standard m'indiquant en rien la prise en charge par Motorola. Mais quand même j'ai obtenu un envoi chronopost payé par Motorola, car au départ c'était pour ma pomme l'aller / retour.

Quoi qu'il en soit si Motorola me facture cette réparation, qui est un défaut du produit j'irai déposer un plainte au tribinal de commerce, de plus la tablette est celle de mon entreprise et si je m'occupais de mes clients comme eux, je mangerai encore moins que des patates !

Donc il vaut mieux réfléchir avant d'acheter pour savoir si le SAV de telle ou telle marque est fiable. Mais quoi qu'il en soit le prochain téléphone ne sera pas le Motorola Razr... après plus de 10 ans de téléphone Ciao Moto !

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On peut pas se permettre de faire d'un cas isolé une généralité.

Ton problème est embêtant, je le reconnais, mais c'est pas ça qui m'éloignera définitivement de Motorola (et pourtant j'ai jamais eu d'appareils de chez eux !).

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Il est toujours très difficile de faire prendre en garantie les problemes de pixels que ce soit sur une tablette, un écran d'ordi etc. En général c'est noté quelque part car la plupart des fabricants se couvre et dans ce domaine je ne suis pas sur qu'un tribunal te donne raison

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Pixels morts jusque 3 généralement pas de prise en charge. Ce que je trouve scandaleux mais la nous parlons de beaucoup plus ! Quoi qu'il en soit je passerai au bureau de 60 millions de consomateur à Lille, et si Motorola me fait payer le moindre centime, je déposerai une plainte. Il y a assez que les consomateurs soient des dindons, tout ça pour pas payer un service qualité digne de ce nom en usine pour faire des économies sur notre dos !

Je ne suis pas le seul à avoir les boules dans ce cas là, il faut faire changer les choses. Moi quand je fabrique un meuble je peux te dire que derrière c'est assuré à vie pourtant je suis pas une supernova comme Motorola mais un artisan avec du respect pour ma clientèle, et peu importe le prix de l'objet au départ !

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Tu n'as pas tort sur le principe moi je t'ai expliqué comment ça se passe en général et je crois que c'est plus de trois mais je ne retrouve pas l'info ou j'avais lu quelque chose la dessus

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  • 2 weeks later...

Bonjour quazaban et bonjour à tous,

comme toi j'ai un problème avec ma tablette motorola xoom 2 en 10.1.

A part que moi le problème c'est que je n'arrive plus à charger la batterie,

elle reste à 5% ou diminu et meme lorsque je met le chargeur ça je ne change rien.

Ce qui fait qu'on ne sais plus l'allumé.

J'ai téléphoné à Motorola pour une réparation sous garantie et ils m'ont envoyé une boite colissimo dans laquelle j'ai mis ma tablette que j'ai envoyé le 23/03/2012 au centre de réparation à Acean division SACEL à ZI de la liane sud - BP 439.

La on est le 28/03/2012 et je n'ai toujours pas de nouvelle. Lorsque je téléphone il me disent à chaques fois que ma tablette est en test énergie depuis le 26/03/2012

et chaques jours quand j'appelle meme aujourd'hui c'est toujours en test énergie.

Le pire c'est que je ne sais meme pas si la garantie va marcher ou pas !!!

Pour toi ça c'est passé comment ??? Est ce que la réparation à été longue ???

Et surtout est ce que la garantie à marché ou pas ?

et si non, combien ça à couté pour ta réparation ??? Merci d'avance et bonne journée à tous

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