jc810000 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour Mon x10 c'est figé (l’écran ne répondé plus !) j'ai donc sorti la batterie et depuis il ne veut plus démarrer. Je branche le chargeur ou le câble usb, la led verte s'allume 30 secondes environs et puis s’éteint. Quand j'appuie sur le bouton on off il vibre juste sans rien à l'écran ! SEUS ou flash tool ne le voit plus ! Pouvez vous m aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Si seus ou flashtool ne fonctionnent pas mais aussi que le logo n'apparait pas (ce qui veut dire qu'aucune restauration via recovery n'est possible) je peux officiellement t'annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle: il n'y a rien à faire. La bonne nouvelle: tu disposes de ta première brique pour batir une maison :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En fait, c'est possible que ce soit juste la batterie, donc je te conseillerais de retirer la batterie une heure ou deux, et de la remettre en charge avant de l'allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc810000 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour la maison c'est déjà fait ! :P reste à faire le barbecue B) mais je comprend pas un truc le brick c'est quand un flash est loupé ? c'est pas mon cas ! c'est en redémarrent qu'il est dans cet état ! il a un firm off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Objection votre honneur, il y a peut-être un solution : enlèves ta carte SD et rallume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc810000 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Déjà essayé même problème ! je vais le vendre en panne pour pièce je pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.