Vanessa Margery Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonjour je vous ecrit jai un souci jai un forfait 1h sms illimiter chez virgin j'ai du credit le souci ej peut pas envoyer de MMS cela m enerve telephonne lG optimus black blanc aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) http://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm Modifié 15 mars 2012 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Margery Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 malheureusement le optimus black n'est pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Margery Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 ok d accord mais quand je les met toujours ipossible d'envoyer des mms et la ca devien soulan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Margery Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 bas oui et ca ne fonctionen toujours pas nom: orange MMS APN: orange.acte PROXY: rien port: rien nom d utilisateur: orange mot de de passe: orange serveur: rien MMSC: http://mms.orange.fr proxy: 192.168.10.200 port:8080 MCC:208 MNC:01 type d’authentification: pap type d' APN: mms dite moi si y a une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Mais juste en nom de point d'accès Virgin mobile MMS. Modifié 26 mars 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Margery Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 oui sa y est mon souci est résolu enfaite un truc étai pas activer maintenant sa fonctionne merci a tous de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 A ton service. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.