Lorty Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous. Je suis aujourd'hui sur MCR 3.2, et dieu sait comme c'est fluide et bon :) Bref, passons :) Je rencontre un seul problème : Mon interface sense synchronisait usuellement les photos de mes contacts avec les photos Facebook pour les contacts google qui ont été liés . Super sympa, mais là, visiblement, la synchro ne se fait plus. Est ce que quelqu'un aurait eu le même souci, et aurait trouvé une solution. (Oui, je sais, ma vie est un enfer...) Merci à tous Lorty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Hum j'ai le même problème, parfois il le fait parfois non je ne comprend pas hummmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Coucou, j'avais eu le même soucis avec sensehero. Après redémarrage tous est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.