emiliendescot Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut à tous, Hier, j'ai installé une app sur mon x8, "viBe" qui permet d'assigner des vibrations différentes à chaque contacts. Je l'ai désinstallé quelques heures après, c'était une app inutile en fin de compte, mais voilà le problème, c'est que depuis que je l'ai suprimé, mon portable ne vibre plus quand je reçois un sms, pour les appels et le reste c'est ok par contre. Je suis allé voir dans les paramèttres de son et d'affichage, c'est ok, dans les paramettres de Go SMS, c'est aussi ok. J'ai éteins mon tel, et ralumé, ça ne marche pas. J'ai essayé de faire un hard reset avec les touches, ça ne marche pas non plus ( le hard reset ) Je ne sais plus quoi faire, c'est trop chiant ! Version du x8: 2.1_Udapte1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu as essayé de jeter un coup d'oeil dans l'appli messages ==> notification activé et vibreur : toujours ;) appli messages d'origine pas go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Go SMS te permet de définir des profils différent pour chaque contact, incluant le mode de vibration ! Tu peux même paramétrer toi même la manière dont le téléphone va vibrer (par exemple : vibrer 100ms, pause 200ms, vibrer 100ms, pause 300ms : tu écris juste 100 200 100 300 dans les paramètres Go SMS !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Mais c'est dans les paramètre ça? moi je ne l'ai pas ^^ J'ai tonalité de notif ou vibreur de notif mais c'est une case à cocher, et elle l'est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Visiblement l'appli n'est pas très bonne http://goo.gl/fRMaS Mais, faut toujours se méfier des applis qui modifient le système.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 essaye avec handcent mais sinon pour les vibrations vas jeter un coup d'oeil dans les parametres de l'appli d'origine du telephone, et regarde si il y'a : vibrer toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui j'ai regardé,mais " vibrer toujours " n'est pas présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 alors met le =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai fait un full wipe de mon x8, le problème perciste ! SweetPurple: Ce que je veux dire, c'est que ce paramètre ,n'est pas présent dans les configurations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Normalement si, tu vas dans SMS/MMS, parametres, notification ==> tu coche, maintenant en dessous tu as parametres de notification, tu vas dans vibreur et tu met toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 La case Notification est cochée, en dessous, je n'ai pas paramètres de notifications, mais tonalité de notification et je peux choisir donc, la tonalité entre pleins de sonneries ou silencieux, pas de vibreur là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ah en meme temps je te parle de CM7 la =S Mais il me semble que sur stock ca y est aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Beh pourtant non ça n'y est pas, c'est vraiment problématique pour mon cas, j'espère que ça sera régler au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu as essayé de mettre ton telephone sous custom rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Beh j'aimerais vraiment mais là j'ai un autre problème que j'ai posté dans un topic voici le lien: https://forum.frandroid.com/topic/95105-probleme-lancement-de-xrecovery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.