neoviper Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour j'ai reçu le SXS ce matin :D et la j'essaye de me connecter à ma wifi mais à chaque fois j'ai une connection limité avec celle ci .... j'ai essayé de tout eteindre et rallumer mais rien n'y fait :'( merci de votre aide ha ca y est j'ai coupé transfert de donnée et ca marche ... bizar... Modifié 15 mars 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai ça aussi sur mon X10 quand je tape le mauvais code.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 je vais remettre le transfert de donnée alors pour voir si c'est ça j'ai honte, il peut pas dire code incorrect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il faut peut être validé ton adresse mac dans tes paramètres de box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai entendu dire qu'il fallait désactiver la 3g puis mettre la WIFI si cela fonctionne peux-tu faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 à la base c'est ce qui a marché, j'ai desactivé la 3g et de suite ca a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est un peu embetant si a chaque fois qu'on veut mettre le wifi faut désactiver la 3g... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Normalement la 3g se désactive automatiquement. Quand vous êtes en wifi seul le 2g reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est un peu embetant si a chaque fois qu'on veut mettre le wifi faut désactiver la 3g... :emo_im_undecided: La 3G n'a aucun intérêt si tu es en wifi. En gros 3G et wifi c'est pareil, c'est une connexion de données, et en wifi c'est bien plus rapide. Comme le dit Mix, la 2G est présente et te permet de recevoir appels et sms pendant que tu es en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui mais il faut la désactiver manuellement, c'est là que c'est emmerdant... Sauf si ça se fait automatiquement et que là on a à faire à un cas à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il me semble que c'est automatique. J'ai le wifi activé en permanence, dès que je suis à portée d'un réseau enregistré, il bascule de 3g à wifi tout seul, et dès que je ne suis plus à porter, il repasse en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Oui mais il faut la désactiver manuellement, c'est là que c'est emmerdant... Sauf si ça se fait automatiquement et que là on a à faire à un cas à part Il y a pas de cas à part. C'est pareil pour tous. C'est automatique. Tu veux vérifier. Met toi en wifi et envoie un mms. Tu verras que ton 3G va s'activer. Ce qui signifie donc que le 3G est désactivé en wifi Modifié 15 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.