pierre82leboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, J'ai prété il y a peu mon HTC Dream a une amie... De retour chez moi (enfin) Le tel ne s'allume pas...enfin presque il y a l'ecran noir mais lumineux quand meme... Merci de vos reponses. Le tel est sur android 1.1 et j'aurais aimé faire la mise a jour officielle orange 1.5 pour le flasher mais il ne s'allume pas. Que faire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Hello pierre82leboss, le Dream est probablement un peu vieux non? Est-ce que tu as accès au mode Hboot? Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui j'ai accès au Hboot, mais j'ai jetté le tel par terre et il remarche comme avant x') Depuis je l'ai mis sur 1.5 Orange mais problème il refuse le recorvery avec flashrec (sa me dis que c'est flash et quand je vérifie en allumant en Recorvery sa bloque) Bref aurais-tu une solution pour passer sur une rom ayant le minimum vital : SENSE !!!! ? Merci d'avance et sache que je te suis très reconnaissant de l'attention que tu me porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.