motomino Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonsoir a tous, je voudrais créer ma première application android et je compte sur votre aide et vos connaissances et votre talent pour m'apporter de l'aide :) Donc voila l'application consiste : 1-ouvrir l'application :P 2-dans l'application on trouve une icone " contact " et celle ci ouvre la liste des contact et l'application demande de choisir un contact . 3-en cliquant sur un contact l'appli ajoute un numéro devant le numéro de contact genre < *xxx*le numéro 4-puis une fenetre de confirmation s'affiche et demande si on doit continuer et ou annuler ! voilà a quoi consiste l'appli ! j'aimerais que vous m'apporter votre aide et merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motomino Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 svp je suis bloqué :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultj Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je doute que ce soit le meilleur endroid pour obtenir de l'aide, étant donné le peu de détails que tu donnes. Où es-tu bloqué ? Qu'as tu réussi à faire jusqu'à maintenant ? Commence par aller voir sur le site des devs android, installe le sdk, fais les tutos, et reviens avec une question précise. http://developer.android.com/guide/basics/what-is-android.html Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.