Jump to content

Bug Free ?

;fansyl
 Share

Recommended Posts

Hey !

Je viens de basculer chez Free et mon Pro me fait bien des misères:

J'ai envoi SMS, envoi MMS, appels en émission/réception qui marchent.

Je ne peux plus recevoir de SMS (mais ça vient peut-être du réseau)

Quand j'ai voulu aller régler les options de synchro de mon Gmail, je n'ai pas retrouvé le menu dans les Paramètres..... alors que je l'ai avait hier.

J'ai voulu passer autrement (par Mes Contacts -> Réglages -> Comptes et synchro) et j'ai une fermeture soudaine de l’application Contacts....

Bon j'avoue que j'avais fait pas mal le ménage [color=red]qd[/color] j'étais passé en .62 root mais j'avais aucun soucis jusqu'à présent.

Quelqu'un à une idée ? Sinon je vais reflasher en .58 stock puis root puis MAJ OTA en .62 mais ça prends du temps mine de rien !!!

PS: j'ai pris l'application Free qui m'a configuré les APN, etc....

Edited by fansyl

Confirmation que le souci venait de mon ménage "approfondi"....

Par contre, au niveau réseau, et donc autonomie batterie, c'est assez pourri, 3G obligatoire pour avoir du réseau Free. Quand je suis sur un réseau Free (au boulot), aucun problème. Chez moi, il bascule entre Free et Orange constamment et m'indique même parfois qu'il n'a aucun réseau (en rouge sur la capture d'écran).

J'imagine sans peine que c'est le merdier bazar dans la gestion réseau....

Edited by fansyl

pas de probleme de puis passage a free niveau sms / mms ... ou de compte gmail ... ça vient du ménage ;-)

c'est quoi ton petit logo orange en haut ? une appli qui te dis si tu es en itinerance ?

Edited by Flashgaett

Plus de problème de SMS/MMS, je pense qu'il faut quelques heures pour que les tables de routage soient mise à jour dans les serveurs.

Oui j'avais une appli mais à part faire joli, çà sert à rien: j'ai déjà le R du roaming [color=red]qd[/color] je suis sur Orange.