Aller au contenu

Paramétrer un proxy sous android 4.0 ?


yannannou

Recommended Posts

Bonjour

Je débute sous android, j'ai une Zt280 sous android4.0.

Au lycée je n'ai pas de wifi, dans mon bureau j'ai acces au net via une prise rj45... hors un adaptateur est fournit avec la tablette.

je connecte pas de pb un icone montrant que le réseau existe apparaît.

Le problème, le lycée utilise un serveur de type Kwartz (dérivé de linux)... bref pour y connecter un pc on doit paramétrer le proxy et indiquer un nom de user et un mdpasse pour que le serveur autorise l’accès internet (L'adresse mac est connu du serveur dc pas de pb ^^)

D'ou ma question y a t-il un moyen de paramétrer la connexion réseau et indiquer comment se connecter (@du serveur;port et user+mdp) à android 4.0 ou la tablette ?

Sinon je suis bon pour créer un réseau wifi via un routeur wifi .... mais je préfère pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai le même problème à mon bureau. Le réseau wifi est sécurisé avec un proxy à authentification. J'arrive à parametrer l'adresse et le port mais le nom d'utilisateur et le mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...