EverBlazed Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour je vous pose cette question car même si je met "Vibreur" --> "Jamais" et bien si je reçois un appel ou un sms il vibre malgré tout ! La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le vibreur "Hors mode silencieux" et de basculer en mode silencieux. Dans ce cas là il ne vibre pas mais comme il ne sonne pas non plus je me retrouve sans savoir quand j'ai un appel ou un SMS. Quelqu'un aurait une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EverBlazed Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 personne ne sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo22 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Le vibreur, tu les désactives dans les paramètres de notification SMS aussi ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EverBlazed Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 (edited) génial merci je n'y avais pas pensé... je pensais que dans les paramètres globaux ça suffisait... c'est quand même un peu mal foutu les réglages sur Android -_- Edited April 1, 2012 by EverBlazed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts