gregdeberg Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir tout le monde :-) Je viens d'acquerir un ZTE Blade S mais en Gen3, ce qui m'empeche d'installer pas mal de roms...snif J'ai essayé par tpt de "downgrader" mais j'ai error error error...en vert (fichier img). Qui aurait une solution miracle svp ? merci beaucoup par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Comment as-tu fait pour définir que ton Blade S était un GEN3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdeberg Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 par blade checker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) apré installation de Blade checker https://play.google....as.bladechecker Gen 3 phone detected et j'ai aucun problème avec toute les Rom proposer :) donc ton prob viens pas du phone en lui même Modifié 15 mars 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdeberg Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 ok et pour installer le clockworkmod recovery tu es passé par quel fichier image ? parce que là je ne vois que ça...?! en gros, je n'ai pu installer que la rom fish&chips mais ni les cyanogen ni les rom ics ne fonctionnent (Assert failed: getprop("ro.product.device") == "blade" || getprop("ro.build.product") == "blade"...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 si tu essayes d'installer des Roms Blade sur un Blade S, c'est la poubelle directe si tu insistes un peu trop lourdement .... Faire n'importe quoi sur un téléphone blindé ne met pas à l'abri de tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdeberg Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 ok, donc pour l'instant, il n'existe pas de rom ics ou cyanogen pour blade S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdeberg Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bon, finalement j'ai installé la "test CM9 build" et cela fonctionne nickel sauf les bugs connus (appareil photo principalement) sinon wifi, bluetooth, 3G...fonctionnent parfaitement ! Modifié 16 mars 2012 par gregdeberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.