Odroide Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour c'est peut-être idiot mais je cherche comment activer flash sur une tablette... (galaxy tab)... l'application est bien téléchargée, mais impossible de modifier les options (de firefox) pour l'activer par défaut (je n'ai pas non plus trouvé comment l'activer par à-coup...). On m'avait parlé de modifier deux clés dans about:config mais déjà il n'y en avait qu'une et ça n'a rien changé (même en redémarrant la tablette) bref, si quelqu'un a une solution... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai une solution. Opera Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 - Modèl exact (galaxy tab y en a à la pelle)? - version android ? - version Firefox ? - Version flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odroide Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 galaxy tab 10.1 Adobe flash player 11.1 firefox 10.0.3 rubixcube : bien que cette solution soit acceptable en soit, il s'agit pour moi de comprendre ce que j'ai entre les mains. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement Firefox, autant ils sont géniaux sur ordi autant sur android ils sont nuls, je me demande bien pourquoi ils ont pourtant de bons développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Faut chercher un peu.... Firefox vient d'activer le flash avec la version 11 du navigateur (et uniquement à partir de la 11! http://www.frandroid...ble-avec-flash/ Effectivement perso je le trouve vraiment pas terrible comparé à celui d'origine ou dolphin (voire opera) Modifié 16 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour vérifier j'ai rechargé firefox sur le market ce matin c'était encore la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est la beta la 11 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox_beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.