osmoze30 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut a vous!!! J'ai une question assez simple, qu'avez vous acheté pour protéger votre Xperia S? Sur ebay je ne trouve que des produits pour le xperia arc s... Vous avez acheté un film protecteur d'ecran ou une housse? Vous avez trouvez quoi? Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/94652-divers-accessoires-pour-xperia-s/ ;) Sinon il y a un film protecteur d'ecran installé de base par Sony sur ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il y a déjà un sujet à cette effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 sur ebay, fais une recherche en tapant "xperia LT26", tu auras tout ce qui concerne le XS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) osmoze30, serieux quoi il y a un sujet "accessoire pour sony xperia s". Tu crois qu'on raconte quoi dessus... c'est quoi pour toi une protection pour le téléphone? c'est pas un accessoire pour toi? On dis pas sa pour t’embêter mais si tout le monde fait comme toi on s'y retrouve plus sur un forum... Modifié 18 mars 2012 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 osmoze30, serieux quoi il y a un sujet "accessoire pour sony xperia s". Tu crois qu'on raconte quoi dessus... c'est quoi pour toi une protection pour le téléphone? c'est pas un accessoire pour toi? On dis pas sa pour t’embêter mais si tout le monde fait comme toi on s'y retrouve plus sur un forum... LOL :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) osmoze30, serieux quoi il y a un sujet "accessoire pour sony xperia s". Tu crois qu'on raconte quoi dessus... c'est quoi pour toi une protection pour le téléphone? c'est pas un accessoire pour toi? On dis pas sa pour t’embêter mais si tout le monde fait comme toi on s'y retrouve plus sur un forum... Ok j'avais pas vu le topic effectivement... Mais perso n'étant qu'un utilisateur passager sur le forum (j'ai un Lumia le Xperia n'est pas a moi), mais ayant utilisé ce fofo quelques mois quand j'avais mon Galaxy S ou mon Optimus 2X ou encore mon Nexus S, il y avait des gens comme toi, plein de bonnes intention, qui organisaient le forum en catégorie pour plus de clarté. Il y a peut etre moyen que tu fasse ça en accord avec le staff de frandroid, plutot que de pester pour rien. Au moins tu sera productif! Sinon merci a ceux qui m'ont aiguillés en étant constructif! ;) Modifié 20 mars 2012 par osmoze30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Les catégories ne sont pas encore faites car le téléphone est sorti il n'y a que peu de temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je sais bien jon08, mais c'est pour calmer un peu le rageux!!! En attendant grace au topic prévu pour j'ai trouvé les accessoires que je cherchais! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts