tomtom275 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, Je rouvre ce sujet uniquement (ajout dans un autre, mais c'était HS). Sur l'histoire des couleurs de mes 3 agendas google qui ne sont pas reprises. J'ai mes agendas mais en 1 seule couleur. Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée, je suis preneur ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Met un screen stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hullagaru Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Pas besoin de screen, j'ai le même problème : 4 agendas dans mon compte Google Agenda, les 4 sont en orange. Dur de s'y retrouver. C'est bien nul. Pour tester il faudrait déjà que vous utilisiez Google Agenda avec plus d'un agenda dans le même compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Il doit y avoir un agenda alternatif qui le gère. Sinon c'est prévu avec ICS en natif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Comme calendrier essayez Jorte (gratuit) Pure Grid Calendar (widget payant), ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 +1 jorte je l'utilise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hullagaru Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 J'ai déjà un widget pour ça. Mais pour un googlephone, ne pas être capable de gérer la couleur d'origine de ses différents agenda, c'est moche. Sur mon vieux Désire de 2010, Sense le gérait très bien nativement et même Cyanogen. C'est une régression, autant ne pas mettre d'agenda du tout, c'est inexploitable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 (edited) Pas besoin de screen, j'ai le même problème : 4 agendas dans mon compte Google Agenda, les 4 sont en orange. Dur de s'y retrouver. C'est bien nul. J'aimerai bien voir ce bug pour mieux comprendre. donc est ce de ce orange là que vous parlez pour les comptes Google dans le calendrier? Edited March 16, 2012 by mix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hullagaru Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 (edited) Oui, tu vois alors que t'es 3 agendas Google affichent les événements en Orange dans l'agenda, ce qui est gênant pour s'y retrouver quand tu as par exemple dans un profil Google le calendrier partagé d'un autre compte Google. Edited March 16, 2012 by hullagaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Ok. Ils ont pas été malin sur ce coup là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Corrigé sur ICS, avec Google il faut attendre les nouvelles versions par lot pour avoir des petits ajouts sur des fonctions qui paraissent évidentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 ToomSpirit c'est pas google qu'il faut blâmer sur ce coup mais Sony car sur mon ancien Galaxy S avec Cyanogenmod (donc code pur google) les couleurs des agendas sont bien respectées. Même TouchWizz la surcouche de samsung le fait aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Si Google la annoncé dans la liste des nouveautés d'ICS c'est bien qu'il y avait une lacune de leur coté ou une intégration incomplète avant ? Pour Touchwizz, ça le fait certainement parce que Samsung a fait quelque chose pour que ça passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Donc si Samsung à fait quelque chose pour que ça marche sur TouchWizz prenne en compte les couleurs des agendas Google ça veut dire que Sony n'as pas bien fait son boulot. Une hypothétique update en vue ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Chaque constructeur apporte ses petits ajouts et ses oublis... Sony ne pense pas à tout (Samsung non plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Une hypothétique update en vue ? Bien entendu sinon il y aurait pas l'application update center qui met à jour le portable comme les applications: la première image est celle du calendrier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts