Jump to content

Couleurs agendas Google

Recommended Posts

Bonjour,

Je rouvre ce sujet uniquement (ajout dans un autre, mais c'était HS).

Sur l'histoire des couleurs de mes 3 agendas google qui ne sont pas reprises.

J'ai mes agendas mais en 1 seule couleur.

Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée, je suis preneur ?

Merci.

Il doit y avoir un agenda alternatif qui le gère. Sinon c'est prévu avec ICS en natif.

J'ai déjà un widget pour ça. Mais pour un googlephone, ne pas être capable de gérer la couleur d'origine de ses différents agenda, c'est moche.

Sur mon vieux Désire de 2010, Sense le gérait très bien nativement et même Cyanogen. C'est une régression, autant ne pas mettre d'agenda du tout, c'est inexploitable.

Pas besoin de screen, j'ai le même problème : 4 agendas dans mon compte Google Agenda, les 4 sont en orange. Dur de s'y retrouver. C'est bien nul.

J'aimerai bien voir ce bug pour mieux comprendre.

donc est ce de ce orange là que vous parlez pour les comptes Google dans le calendrier?

264398screenshot201203161539.png

Edited by mix

Oui, tu vois alors que t'es 3 agendas Google affichent les événements en Orange dans l'agenda, ce qui est gênant pour s'y retrouver quand tu as par exemple dans un profil Google le calendrier partagé d'un autre compte Google.

Edited by hullagaru

Corrigé sur ICS, avec Google il faut attendre les nouvelles versions par lot pour avoir des petits ajouts sur des fonctions qui paraissent évidentes.

ToomSpirit c'est pas google qu'il faut blâmer sur ce coup mais Sony car sur mon ancien Galaxy S avec Cyanogenmod (donc code pur google) les couleurs des agendas sont bien respectées.

Même TouchWizz la surcouche de samsung le fait aussi.

Si Google la annoncé dans la liste des nouveautés d'ICS c'est bien qu'il y avait une lacune de leur coté ou une intégration incomplète avant ?

Pour Touchwizz, ça le fait certainement parce que Samsung a fait quelque chose pour que ça passe.

Chaque constructeur apporte ses petits ajouts et ses oublis... Sony ne pense pas à tout (Samsung non plus)