Aller au contenu

[ROM] BLADE - S

ishock

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord si je poste dans une mauvaise section merci de déplacé .

Donc voila j'ai enfin eu mon blade s , le probleme le jour meme je le fais tombé , écran cassé mais le tactil va super bien a croire qui a double écran et que c'est que la vitre de fissuré du coup j'ai mis un protége écran pour pas éffrité mais sa se vois pas a l'utilisation pas de soucis cristaux liquide , tout niquel , j'ai voulu me renseigné a allopsm mais je doit leurs donner 13 € pour qui envoi a zte et que eux me fasse un devi (donc je sais pas si sa vaut le coup car cela me semble cher sur le net les répérations et vu que cela me gene pas )

Donc voila c'est vrai que le zte blade s , consomme et la baterrie part vite, plus en veille d'ailleurs

je voudrais donc savoir si sa vaut le coup ou pas de passé sous une ROM CUSTOM pour avoir un meilleur rendement de la batterie , (car sinom il pete le telephone rien a dire si je le recasse je le reprend directement :P )

De plus a ma copine j'ai pu acheté 99e (oui..) un ZTE BLADE mais neuf enfin d'occasion mais aucune griffe quoi ! je l'ai directement désimblocké mais voila les applications de bouygue ;( et vu qu'elle ai en 2.1 et qu'il y a eu la sortie du 2.2 officiel , vous me conseillez quoi la officiel ou une autre sachant que j'ai vu ils sont passé sous la 2.3 , on recherche avant tout la fluidité et la batterie , car si c'est pour obtenir des bugs :s

je pensé a mettre la 2.2 officiel et titanium backup pour les applications de bouiygue

Merci d'avance !!

Modifié par ishock

Si tu c'est que tu ne poste pas au bon endroit pourquoi tu le fait é_è Vas voir ici sa te sera trés utile : Ainsi qu'ici plus en rapport avec tfa question : https://forum.frandroid.com/forum/336-zte-blade-s/ J'pense que il te renseigneront mieux que ici Sinon oui en général une ROM custom et une ROM modifier donc tout les .apk inutiles virent et moins de ralentissement, plus de batterie.

Je m'excuse , pour le zte blade j'ai mis donc la ginger stir fry elle marche niquel Sa vaut le coup pour mon ZTE BLADE S de l'installé aussi ? sachant que j'ai acheté chez free et j'ai aucun probleme avec sauf la batterie qui part vite tout de meme ...

Modifié par ishock

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...