nipico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour que s'est-il passé hier a la conférence Samsung d'Amsterdam? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Rien de bien spécial il me semble, mais c'est ce soir la conférence intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 En quoi elle doit être intéressante? J'ai entendu dire que cette conférence ne montré que ce qui déjà été vue au MWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Quelle conférence ? De qui ? sur quoi ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Annoncé par Samsung comme étant le Lineup 2012. On verra bien ce que ça veut dire, on espère le GS3. En espérant qu'ils nous réannoncent pas le Note 10.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 A ok si c'est un line up, on aura droit à des dates de sortie de remplacement des mobiles actuels... au trimestre près. Par contre ça peut être intéressant s'ils abordent les technologies qui sont en cours de développement/finalisation pour savoir quand ils prévoient de l'intégrer à leurs produits (par exemple, la série 5 des exynos, les écrans OLED flexibles, ou encore la présentation de technologie encore inconnu). Ils doivent faire la présentation du line up quand? Car le 15, c'était hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon, je viens de continuer mes investigations et je dois avouer que c'est un bordel monstre... Alors c'était finalement bien le 15 à Amsterdam que devait être annoncé le LineUp, mais absolument aucun site ne parle de cet évènement. Des plus grands aux plus petits, que s'y est-il passé, aucune idée ! Une autre date fuite, pour jeudi prochain le 22 à Paris, mais il semble que ça ne soit que des portes ouvertes chez Samsung... Et il y a bien une conférence ce soir, mais c'est du financier de ce que j'ai compris. Du coup il nous reste rien... et toujours pas d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Si quelqu'un à des infos sur cette soit disant conférence, je suis interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.