ZatchBell68 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, VOila j'ai une tablette samsung et je voudrais savori si il est possible de prendre des screenshot du recovery et du download mod via adb ou ddms ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ben... Tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Yes le logiciel ne voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Donc c'est que ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Mais je sais ! Je voulais s'avoir si il y avait une autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah bon, c'est pas exactement ce que tu as demandé ^^ Et bien, je pense pas non. Etant donné qu'à ce niveau là, il n'y a que adb qui puisse accéder à ton terminal..! Il ne te reste que la prise de photo externe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui désolé je viens de me relire et je me suis mal exprimé désolé. Ben je peux prendre des photos du recovery mais pas du reste dommage. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.