Aller au contenu

juste un bonjour


Recommended Posts

Salut les Androidos et les Androidas !!!!

Tout d'abord un GRAND merci a nounours qui m'a diverti et beaucoup appris sur mon petit nouveau joujou mon Spica !!!!

Un autre grand merci au maitre du hacker firmwaresque LE nommé fabricez !!!!

Bon boulot les gars c est vraiment super ce que vous faites ;)

Pour ma part je m'inscris aussi pour me présenter, marsunilami cousin de marsupilami mais en geek , je bosse dans la voip suis chef de projet centrex ( un autocommutateur externalisé utiliser chez les pro). Bref voila

Je voulais aussi dire que quoi qu'on en dise ben ma petite version 1.5 me suffi et j'attends encore un peut pour mettre a jour mon android , ben oué...

Par contre j'ai enlevé la synchro de donnée mais j ai mon forfait qui décrémente de 0.05 par jour, suis sur qu'y a un truc dans le firmware orange pour dépenser des sous tout seul. Et la certain vont dire que je suis parano que les tour ne sont pas tombé a cause d un accord entre beny et boulchit , que cousteau est bien mort et que nicolas ulo est une vrai personne et pas cousteau opéré chirurgicalemant , ou pire que notre président n'est pas le fruit de manipulation génétique entre un astico et un des sept nains !!!!!

je m'égare un peut la ....

Bref tous ça pour vous dire que je prends beaucoup de plaisir a vous lire ( les deux d en haut et les petit comme moi aussi ) et aussi que je reviendrai de temps a autre vous faire par de mes tests ( s'il y en a ) ou de mes avis ( qui sont ce qu'ils sont mais bon ).

Voila

Marsu (bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok , j ai tilté !!!!

ouep pas bête mais bon j aime bien télécharger des applis a la con qui servent a rien donc ouep mais solution un peut contraignante ...

Merci quand même cr0vax mais te casse pas la tête c'est peut être une aplis que j'ai qui tourne et fait ça .... de toute manière je risque un jour ou l'autre de tester les différents firmwares dispo ici ;p et donc de virer mes aplis actuel pour d'autres...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...