quentinHD Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 (edited) Bonjour , Aujourd'hui je me separe de mon htc Desire , je le vend a une personne pour un HTC desire HD qui devrais arriver d'ici demain , Mon probleme est que je n'arrive pas a mettre les parametre d'usine , en effet j'ai essayé de lire des tutos la dessus mais je n'ai meme pas l'onglet "Confidentialité" dans les parametres !! je ne peux donc pas enlever le plus important , mon compte gmail .. Si quelqu'un a une solution je suis preneur , Merci d'avance ! Edited March 16, 2012 by quentinHD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau13 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 alors: paramètres, SD et mémoire du tel, remettre valeurs d'usine. voilou! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinHD Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Merci bien ! Le pire c'est que je ne pense pas etre un debutant en téléphonie mais la j'ai séché !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau13 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 On a tous nos moments de fatigue! ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts