quentinHD Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonjour , Aujourd'hui je me separe de mon htc Desire , je le vend a une personne pour un HTC desire HD qui devrais arriver d'ici demain , Mon probleme est que je n'arrive pas a mettre les parametre d'usine , en effet j'ai essayé de lire des tutos la dessus mais je n'ai meme pas l'onglet "Confidentialité" dans les parametres !! je ne peux donc pas enlever le plus important , mon compte gmail .. Si quelqu'un a une solution je suis preneur , Merci d'avance ! Modifié 16 mars 2012 par quentinHD Citer
lau13 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 alors: paramètres, SD et mémoire du tel, remettre valeurs d'usine. voilou! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
quentinHD Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Posté(e) 17 mars 2012 Merci bien ! Le pire c'est que je ne pense pas etre un debutant en téléphonie mais la j'ai séché !! ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.