Aller au contenu

changer information pays


Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté une tablette chinoise ( et oui encore un !) bon pas trop mal ca vas !

j'ai juste un ou deux petit truc que j'aimerai changer dessus mais j'y arrive pas !!

quand je vais sur le market je me retrouve avec des prix en $ (je préfaire € si si ! )

et j'ai un truc qui me donne la météo l'heure etc mais c'est pas en °C mais en °F (là encore je préfaire le C car 46° sur Caen c'est du jamais vue en normandie lol)

vous avez une idée de où je peux changer ca ? ha oui, je suis sous android 3.0 !!

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'application météo d'origine, donc c'est une application quelconque qu'ils ont installée, utilise en une autre si dans les paramètres de ton appli t'as pas l'option.

C'est étonnant les prix en $, car ça ne dépend pas du tél mais d'où tu habites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins 2beta pour l'application météo. Tu en as plein d'autres sur le Store.

Pour ce qui est des applis en dollar, je ne vois pas trop quoi faire. A part si tu était Root, tu aurais pu essayer Market Enabler pour voir mais bon là je pense que cette tablette va être difficile à rooter :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense oui a me rooter ! je vais voir ca ! oui je trouve ca bisar aussi ! je pensé que le changement de langue passerai tout en Francais mais ... ba non hihi ! pour l'App météo oui je m'en fout un peux !! c'est surtout pour le market que je trouve ca ... pas cool !

j'ai réussit à changer l'unité dans l'App météo mais en changeant l'adresse (via code postal !! ) ca a bien changer la ville !! sauf que 14000 (c'est Caen) ba ca a marquer Buffalo lol . y doit y avoir un truc dans la tablette ou mon compte google qui dit que je vie au USA !!

je trouve pas ou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question ! c'est possible que le android marcket installé sur la tablette soit un faux !

je cherché un programme tv a installé (comme sur mon portable ) et surprise je trouve pas télé 7 jours ou

tele loisir !

alors que j'ai déjà installé tele 7 sur mon tel !! et l'autre aussi ! d'ou mon doute , pas les appli habituel , les prix en dolars alors que ca devrais pas !!!

vous en pensé quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ton Market est réglé sur un autre pays, c'est pour ca que ca aurait été interessant de tenter le coup du Market Enabler mais bon avec cette tablette je pense que tu vas devoir te tourner vers les Markets alternatifs.

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...