Aller au contenu

sonnerie de notification...


slvs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide...

Je ne suis pas experte en téléphone donc j'espère que le solution (si il y a solution) ne sera pas trop compliquée...

cela concerne la sonnerie de notification (que ce soit sms, mms, emails...)... elle ne sonne qu'une seule fois?

J'ai tjrs eu des portables où ça sonnait sans arrêt jusqu'à ce qu'on lise le message ou qu'on appuie simplement sur le télephone... Là, une seule sonnerie... donc si le tél est dans mon sac et que je ne l'entends pas, je ne suis pas informé... c'est super gênant. y a t'il une apli peut être?

merci de m'aider!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est chargé... j'attends de recevoir un sms... merci!!!

il n'a pas fallu longtemps.... message reçu et ça sonne plusieurs fois....c'est tip top!!! depuis le temps que ça me saoule cette histoire de 1 seule sonnerie Pffff....

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...