nitro-31 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Je viens de créer un page Facebook, et j'aimerais savoir comment faire par exemple facebook.com/mapage Voila si quelqu'un sait car je ne ssuis pas très doué sur Facebook... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 tu va sur la flèche à coté d'accueil, tu click paramètre du compte, ensuite nom d'utilisateur et là tu peux changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Ca ne ce présente pas comme ça sur l'interface d'administrateur de page mais comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ouvrez le panneau d'administration. Cliquez sur Gérer. Sélectionnez Modifier la Page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai trouvé. C'est "nom d'utilisateur". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je ferme. mp moi si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.