Mxsucrey Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un galaxy ace en Cyanogenmod 7.2 officiel , lorsque j’appelle et que je le met a mon oreille sa va dans tous les menus ou sa appel d'autre personne alors que je suis déjà en train d’appeler. Jje voudrais savoir comment mettre mon portable en mode verrouiller pendant l'appel pour qu'il ne puisse pas aller dans les menu ou appeler juste en étant en contact avec ma peau.. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) T'appuie sur le bouton de verrouillage :P. Soyons serieux, tu veux activer le capteur ? Je crois qu'il faut aller dans appel dans le menu des paramètre. Je ne suis pas sur, je ne suis pas sous CM7 actuellement. Edit: Bon je viens de reflasher une rom CM7 et pour verouiller le téléphone par le capteur: Paramètres d'appel>Forcer capteur de proximité. Modifié 16 mars 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Non je veux que enfaite lorsque mon tel est sur mon oreille quil puisse pas allez dans les menu tout seul ou appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bah lorsque le capteur est activé, lorsque tu met le téléphone sur ton oreille, le téléphone se vérouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Non, si je demande sa c'est que quand je met mon tel a loreille, il se mei en écran noir mais se verouille pa car sa arrive que le tel appel ou va dans les menu ou repertoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah oui je comprend sa doit etre vraiment génant. Sa te fait sa avec d'autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Non , c'est la 1ere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 A mon avis, c'est un bug de la rom. Change ta rom en attendant la correction de ces défault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 pourquoi tu met ton oreille au milieu de l'ecran? la sortie audio se trouve en haut hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ahaha, c'est bon c reglei, @AndroidPhone : Je le met pa au milieu de l'ecan , un telephone quand on le met a loreille, il touche a la joue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sa c'est corrigé tout seule ou tu as changé de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 personnellement quand je parle a quelqu'un au tel je met juste mon oreille j’écrase pas mon phone sauf si tu as de gros joues dans ce cas on peut rien y faire xD (no offense bro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Jai changer de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ok donc c'était bel et bien un bug de la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ouii =), merci a toi Jai mi une ROM Cyanogenmod-7.2.0 by FrozenAceTeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Content que cette rom te conviennent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucia350 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, J'ai le même problème que Mxsucrey. Quand j'appelle ou quand je décroche, ma joue touche le téléphone, du coup je parts dans les menus ou alors carrément sa raccroche !!!! ça devient pénible. Le truc c'est qu'avant le téléphone se verouiller automatiquement pendant un appel. Je comprends pas pourquoi depuis quelque temps sa nemarche plus !! J'ai lu les réponses concernant ce problème, mais je suis pas trop doué concernant les téléphones !!! Je sais même pas se que c'est une ROM !!! Résultat mon problème persiste et je ne sais vraiment pas comment faire pour le régler. Quelqu'un serait me donner une solution simple a comprendre et facille a appliquer ???? Merci beaucoup a ceux qui m'aideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.