Aller au contenu

MMS et Samsung galaxy W


do'urden

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème bizarre.

Lorsque j'envoi des MMS photos, ils se "transforment" en vidéo. Je m'explique, l'appareil redimensionne la photo et ensuite un triangle lecture vidéo s'affiche sur la photo et lorsque je regarde, il y a bien un curseur de quelques secondes alors que c'est une photo. Par contre mon correspondant reçois bien une photo normale.

Moi, je reçois des MMS photos et ils se transforment en vidéo aussi, j'arrive à l'extraire en photo mais la définition est très moyenne. Je précise que j'ai acheté ce smartphone en import d'allemagne est-ce que ceci expliquerait cela...une sorte d'incompatibilité de formats...???

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai aussi conctaté qu'il transformait les mms photo en diaporama. Mais je sais que mon ancien téléphone (samsung corby) le faisait aussi, et je n'ai jamais pu changer ce réglage.

Par contre, peux tu me dire comment tu as configuré ton galawy W pour pouvoir recevoir et envoyer les mms ? Car j'ai configuré mes connections apn (et vérifié plusieurs fois) mais je n'arrive toujours pas ni a envoyer ni à recevoir les mms. Peut être faut il activer quelque chose d'autre ?

Je suis désolée car je ne répond pas vraiment à ta question, mais tu es la première personne à poster une info qui indique qu'elle a pu utiliser la fonction mms sur le galwxy W ...

Pour ton souci de qualité je pense que c'est inclus dans la configuration de certains samsung et je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les phots que je reçois ET SEULEMENT les photos que je reçois sont dégradés. Ca c'est pas normal. Pour les réglages c'est en effet en ajoutant un apn à celui de d'internet. Les paramètres doivent être ceux de ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...