Wearin Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a tous, Ayant trouver se jolie theme pour le lockscreen de MIUI je me demander si il y'aurait un moyen de l'adapter, le reproduire ... Sur widgfet Locker ou autre Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui bien sûr, mais sinon tu as milocker qui te permet d'utiliser les lockscreens de MIUI sur toutes les roms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui mais mon problèmes avec milocker c'est qu'il change les dimensions de l'ecran et donc sa fait tout en gros et grand la definition .. J'essaie de faire un screen dès que je peut pour que tu comprenne mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah parce que le ace a une résolution trop petite ... Il faut juste redimensionner les images dans le thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Comment je peut faire sa ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il faut utiliser un logiciel de retouche d'image, et les redimensionner à la bonne dimension. Pour se faire, il faut prendre tes images et les adapter à la définition du ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.