kev.trabbia Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Alors voilà, j'ai une petite question, j'ai un SFR staraddict, et j'aimerai savoir s'il est possible d'installer automatiquement toutes mes applications téléchargées sur ma carte SD car la mémoire du téléphone est vraiment très faible ? Merci d'avance à ceux qui me répondront :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Certaines applications ne sont pas déplaçables, celles qui le sont en laissent toujours une partie dans la mémoire interne du téléphone, il existe une application qui fait ça très bien. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.trabbia Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci bien, je vais essayer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.