JulienPicquet Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Hello tout le monde :-) . J'ai vraiment besoin de votre aide, car là.. je cale complètement. Modern Combat 3, le meilleur FPS sur Android arrive à tourner sur un Liquid Mini (Video vue sur YouTube). Pourtant, ce jeu n'est pas compatible avec notre processeur ? J'ai tout tenté, avec overclock, flash rom/kernel.. Rien. L'application me dit que le jeu n'est pas compatible. Mais j'ai vu que ça peut fonctionner.. (Hs: il me faudrait une réponse assez rapide, je pars bientôt en Italie et il me faut ce jeu pour play avec mes amis..) Merci d'avance :-). Cordialement, Dext. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Tu parle de la vidéo de NVidiamachintruc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Yep ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Sa vidéo est vieille, peut-être avec une ancienne version. Sinon tu lui demande directement par mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Ou sinon j'ai juste à trouver les data SD.. je pense que ça pourrait fonctionner ;-). Je te retiens au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil DaSodja Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ça m’intéresserais aussi :) En passant, il est possible d'overlocker le ALM avec la ROM Officiel ? Car j'aimerais bien installer quelques jeux en HD (NOVA2, Shadow Guardian...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Oui, mais il faut flasher ton kernel.. Si tu souhaite envoyer ton ALM au SAV il suffira de le reflashé avec une rom officielle, effaçant le kernel. Moi je n'ai toujours pas trouvé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.