krys940 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjours, j'ai acheter mon Ace il y a seulement 8 mois et celui-ci à déjà des marques d'usures alors qu'il est constatant dans une pochette. La gravure sur le slot de la mémory stick sait partiellement effacer et sur le bord en métal dans le coin supérieur gauche une tâche verte est apparue. Je ne trouve pas sa normal qu'un produit de cette gamme puisse se détériorer aussi vite et je compte donc l'envoyer en SAV. Pensez vous que la garantie prendra en charge se genre de problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 En principe non... elle couvre pas les usures dite normal ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
krys940 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Moue mais je ne trouve que ces usures sont normal, alors que mon téléphone n'est jamais tomber et est constamment protéger par une pochette, enfin après seulement 8 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.