marshallbob Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Désolé si la question a déja été posé, j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas ... J'avais vu un post qui expliquer comment passer de 2.3.7 a 4.0.3 sans pour autant changer de rom, donc juste avoir un faux vrai CM9 Et je voulais savoir si vous le sauriez par hasard =) Modifié 16 mars 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Des applis j'pense sont dispos, en tappant fake+version sur le Play Store. Mais c'juste pour faire ton beau goss en faisant genre que tu tournes sous 4.0 ? lol Modifié 16 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il faut modifier le fichier build.prop qui est dans /system, mais ça ne change pas grand chose à part le numéro affiché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je viens de trouver aussi je me demander si c'etait pas au build.prop ;) c'est ro.build.version.release=xxx ;) Au moins pour ceux qui se posaient la question aussi =) Sinon oui c'est pour faire le BG avec la 4.0.3 ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Oui, on est pareil dans ce cas là x) Exemple : J'aime bien me promener avec des amis, et les voir sans leur téléphone, je configure un 'Fake SMS', quand ils voient 'Message envoyé à ****', ils flippent toujours en croyant que leurs portables ont été volés ! Modifié 16 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 x) c'est ça qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.