Aller au contenu

Help, complètement à la rue

yves

Recommended Posts

Bon, j'ai un petit problème, j'arrive plus à démarrer en fastboot ou a démarrer en Recovery.

J'ai flashé via ODin en JC6...No bleme

J'ai voulu installer le recovery 4.6.2. J'ai démarré en fastboot, bamancé la commande adb qui va bien. Tout nickel.

Sauf qu'après, impossible de démarrer en recovery, ni en fastboot.

Pas grave, je me dis que je vais employer les grands moyens.

Je flash le galaxy en H7. Je fais une réinit en valeurs d'usine, je formate même la SD Interne.

Je flash le galaxy en JC6. ça passe nickel. Le tel démarre bien, marche correctement, tout bon.

J'éteins le tel, j'essaie de démarrer en fastboot, et là, toujours pareil...l'icone de chargement de la batterie disparait, l'écran reste noir une dizaine de secondes et le tel démarre normalement.

Je vois pas ce qui se passe et ce que j'ai merdé...Quelqu'un à une idée et peux me dire pourquoi je peux plus démarrer en fastboot ou en recovery?

MErci

Tu flashes ton tél en JC6 avec ODIN

Lorsque cela est fait, tu actives le mode débug et tu éteins ton tél.

Tu démarres en fastboot (APPELER + OK+ RACCROCHER) et tu lances la commande ADB

Lorsque c'est fini, tu es normalement revenu sur le home de ton tél.

Tu l'éteins de nouveau et tu le démarres cette fois en mode recovery (VOL BAS + APPEL + RACCROCHER)

Le 4.6.2 doit apparaître (écritures vertes).

Est-ce que tu a copié tous les fichiers nécessaires sur ta SD ?

Lorsque cela est fait, tu actives le mode débug et tu éteins ton tél.

Tu l'éteins de nouveau et tu le démarres cette fois en mode recovery (VOL BAS + APPEL + RACCROCHER)

Est-ce que tu a copié tous les fichiers nécessaires sur ta SD ?

Oui, mais le problème, c'est que j'ai flashé en JC6 avec ODIN. le tel démarre bien en mode "normal" et c'est nickel.

Le mode debug est bien activé, mais je ne démarre pas en fastboot... pas moyen! Et je ne sais pas pourquoi! (Bien mon malheur)

Lorsque cela est fait' date=' tu actives le mode débug et tu éteins ton tél.

Est-ce que tu a copié tous les fichiers nécessaires sur ta SD ?[/quote']

Oui, mais le problème, c'est que j'ai flashé en JC6 avec ODIN. le tel démarre bien en mode "normal" et c'est nickel.

Le mode debug est bien activé, mais je ne démarre pas en fastboot... pas moyen! Et je ne sais pas pourquoi! (Bien mon malheur)

Au risque d'être désagréable, t'es certain de faire correctement la manip pour passer en mode fastboot.

Simultanément sur les 3 touches (les 2 touches du bas et touche OK).

Au fait, actuellement, tu as quoi comme config ???

JC6....OK mais ton recovery est-il installé ???? (tu sais les deux OKAY lorsque tu tapes la commandes fastboot sous windows)

Ne le prend pas mal, je pense que beaucoup s'étaient trompés dans la combinaison de touches.

Si effectivement ce ne fonctionne pas je suis pour ma part hors course pour un tel dépannage.

Ne le prend pas mal, je pense que beaucoup s'étaient trompés dans la combinaison de touches.

Si effectivement ce ne fonctionne pas je suis pour ma part hors course pour un tel dépannage.

Non, je ne le prends pas mal...pas de problème et j'comprends qu'on puisse me demander des trucs basiques, mais j'appui bien sur les bonnes touches.

Impossible de démarrer en FastBoot, donc impossible d'installer le recovery de Drakaz (et galaxo du coup)

J'comprends pas ce que j'ai merdé et qui fait que j'ai plus la possibilité de démarrer en fastboot!

Je serais toi, je réinstallerais JC6 via ODIN (pas de besoin de passer par H7) ça ne prend que quelques minutes et je tenterais à nouveau l'opération.

Debug, démarrage en mode download et fastboot.

Ensuite le démarrage en recovery et enfin l'install. galaxo.

Si tu coinces pour l'installation, je serais chez moi vers 18h15 et tu peux me contacter par MP.

heuuu, la touche appel ne fonctionne pas même lorsque le tel est démarré normalement....

J'crois que j'ai trouvé la source du pb, reste à savoir si je vais pouvoir réparer ça.... :-(

Bon, j'pense qu'on peux clôture le topic (les même manips marche nickel sur le Galaxy du collègue de bureau, il semblerait que ce soit mon tel qui a un problème de touche)!

Merci en tout cas pour le coup de main!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...